Local & Global

VOZ fournit une plateforme qui favorise la cohésion des communautés locales, tout en permettant aux SMO de toucher un public global et de tisser des liens à l’international pour un échange de bonnes pratiques.

Indépendant & Sûr

VOZ contient un système de cryptage propriétaire 4096 bit associé à un réseau d’infrastructure certifié ISO27001 et ISO9001. Et comme nous sommes complètement indépendants nous pouvons vous garantir que vos données sont protégées.

Et Ecologique!

Nos serveurs et centres de données sont certifiés Ecologiques et sont alimentés à 100% en énergie propre et renouvelable, grâce à des sources géothermiques situées en Islande.

Inscrivez-vous et commencez à cartographier pour plus de justice en matière de droits humains et d’environnement!

Consulter la carte

Témoignages

VOZ est gratuit et nous permet d’articuler facilement le travail des associations locales qui gèrent les problèmes liés aux droits humains et à l’environnement. VOZ est utile pour mieux visualiser ce qui se passe sur nos territoires et partager avec le monde.

Comité de seguimiento Colombia

C’est vraiment bien d’avoir un outil de reportage qui intègre photos, texte et vidéos. Localiser les reportages sur une carte aide à contextualiser les problèmes.

Corporación Semillas de vida Colombia

VOZ nous donne le pouvoir de transmettre l’information et de connecter les associations qui œuvrent pour les droits sociaux et pour l’environnement, afin d’intervenir à tout moment contre l’extraction minière à grande échelle ou autre.

Semillas de Agua Colombia

Articles récents

  • De la Colombie au Congo

    De la Colombie au Congo

    La journaliste Jen Wilton, qui a travaillé pour des publications comme The Guardian, New Internationalist, Truth Out, Yes! Magazine et The Ecologist vient de publier un nouvel article au sujet de Voz via la page de financement participatif dédiée au journalisme Contributoria. L’article de Jen …En savoir plus »
  • Voz est noté A+ pour sa Sécurité

    Voz est noté A+ pour sa Sécurité

    L’outil de tests SSL de SSL Labs a récompensé 1voz.org avec la note de A+ pour sa configuration HTTPS. Voir nos résultats. Le test vérifie que nous utilisons un système de cryptage sécurisé et actualisé pour crypter tout le trafic Internet en liaison avec vos …En savoir plus »
  • Changement de Facebook Politique.

    Changement de Facebook Politique.

    Certains d’entre vous ont peut être remarqué la disparition de l’icône « Partager sur Facebook » lorsque vous ouvrez un rapport sur 1voz.org et nous voudrions vous en expliquer la raison. Avoir la possibilité de partager rapidement sur Facebook peut avoir un certain mérite pour aider les …En savoir plus »

Local & Global

VOZ provides a platform that enhances local community cohesion, as well as allowing SMOs to reach a global audience and build international connections to share good practice.

Independent & Secure

VOZ offers powerful proprietary 4096 bit encryption combined with secure ISO27001 and ISO9001 certified network infrastructure. And because we are truly independent we can guarantee your data is safe.

And Green Too!

Our servers and data centre are certified Truly Green and are powered by 100% renewable and green geothermal energy sources based in Iceland.

Sign up and start mapping for human rights and environmental justice!

Visit The Map

Testimonials

VOZ is free and easily allows us to articulate the work of local social movements dealing with both human rights and environmental issues. VOZ is useful to help visualize what happens in our territories and share this with the world.

Comité de seguimiento Colombia

VOZ gives us the power to disseminate information and connect together environmental and social organizations to take action at any time against large-scale mining and other events.

Corporación Semillas de vida Colombia

It's great to have a reporting tool that integrates photos, text, and videos. Locating the reports on maps really helps to contextualise the problems.

Semillas de Agua Colombia

Recent Posts

  • From Colombia to the Congo

    From Colombia to the Congo

    Journalist Jen Wilton, who has previously had work featured in publications including The Guardian, New Internationalist, Truth Out, Yes! Magazine and The Ecologist has just published a new article about Voz via the crowd funded journalist page Contributoria. Jen’s article draws upon the history of …Read More »
  • Voz SSL Rated A+

    Voz SSL Rated A+

    The popular SSL testing tool over at SSL Labs has awarded 1voz.org an A+ rating for our HTTPS configuration. See our result. The test verifies that we are using strong, modern cryptography to encrypt all web traffic to and from our primary server in Iceland. …Read More »
  • Change of Policy over Facebook

    Change of Policy over Facebook

    Some of you may have noticed that the “share on Facebook” icon no longer appears when you open a report on 1voz.org and we wanted to take a moment to explain why that is. Having the ability to share quickly to Facebook has some great …Read More »